Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 23:22

Un désastre ! Perfect disaster !

Dimanche dernier se déroulait la finale du Super Bowl (football américain), l’évènement sportif n°1 aux US avec les spots publicitaires les plus chères aux monde.

L’équipe des Patriots (de Boston) s’opposait aux Giants (de New York ). Après un match défensif et un rebondissement de dernière minute, les Giants ont vaincu les Patriots, au grand désespoir des Bostoniens…

Boston aurait pu ainsi gagner, après le baseball, un deuxième titre. Ce ne fut malheureusement pas le cas.

Que dire des spots de publicité du Super Bowl réputées pour être les plus drôles au monde ?

Je crois qu’il faut être Américains pour les apprécier.

MD.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi j'ai suivi un jur (ou plutôt une nuit) sur France 2 un super-ball, je dois dire que je n'ai pas compris grand chose !! mise à part que c'est assez spéctaculaire
Répondre