Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2007 3 12 /12 /décembre /2007 12:44

" Dracula à Nice ?

Note de dernière minute avant de partir à Lyon : il y a tout lieu de penser que le « Dracula issu de la Corse » ait fait des émules en France, et particulièrement à Nice.

En effet, pas plus tard qu’hier soir, une bête féroce aurait attaqué un établissement (Le Kirikiki, NDLR) sur la fameuse Promenade des Anglais.

Le gérant de l’établissement n’aurait jamais vu pareille horreur.

Il a déclaré ce jour : « Je me rendais comme chaque soir sur mon lieu de travail, ma clientèle plutôt âgée était bien installée et jouait au tarot tranquillement quand, soudain, un homme vêtu de noir et fortement velu, se rua sur une tablée affolée.

Certaines de mes clientes sud-américaines n’ont pu, malheureusement, se débattre bien longtemps. L’homme en noir les a littéralement… ».

Nous ne pouvons citer la totalité de ce témoignage crucial car des enfants lisent régulièrement nos lignes. Disons seulement que ce nouveau maniaque (un Dracula ?) pourvu de longues canines aiguisées aurait entamé le cuir pubien de certaines vieilles, lesquelles n’auraient pu s’échapper à temps.

C’est ce que l’on appelle, pour reprendre l’expression d’un journaliste local : ‘un broutage de canines’.

Espérons que l’homme sera rapidement arrêté par les forces de l’ordre avant de commettre d’autres méfaits.

JF Rouletabosse

Paris, le 12 novembre 2007 "

  

MD.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Dracula il t'emmerde !!! :p
Répondre
D
Oh là ! Un fan de Dracula (ou Dracula himself) qui rebiffe...